06.88.04.47.12 contact@lesondekairos.fr

TÉMOIGNAGES

Retrouvez l’ensemble des témoignages et avis ci-dessous

Les témoignages sont rédigés par des personnes qui ont fait appel à mes services. Vous pouvez envoyer votre avis en complétant le formulaire ci-dessous.

A chacune des séances, et aujourd’hui encore, mon corps est parcouru de frissons, comme traversé par un courant de fluidité. Un courant qui m’apporte du bien-être, comme un sentiment de libération. A l’issue de la séance, je me sens reposée, légère parfois comme une plume, apaisée, mais également renforcée, ressourcée.

Sonia

Au début, j’étais très concentrée sur les sons tout autour de moi, puis Doriane a posé ses bols sur moi et j’ai été alors plus à l’écoute de ce qu’il se passait en moi. Il m’a fallu quelques minutes pour lâcher-prise. J’ai alors ressenti un profond sentiment de détente, de sérénité, d’harmonie. C’est vraiment une expérience étonnante, je ne pensais pas que les massages sonores pouvaient agir aussi profondément.

Karine

Je souffre de spondylarthrite ankylosante : les douleurs lombaires et des migraines associées sont importantes. J’ai un disque qui a éclaté et m’a provoqué une neuropathie sévère du nerf sciatique. J’ai essayé les kinésithérapeutes, les ostéopathes, et le centre anti-douleurs, mais je ne m’y retrouvais jamais. Mon corps était tendu, j’avais des maux de tête importants mais au fur et à mesure de la séance, mon corps s’est détendu, ma tête s’est désengourdie et je me suis trouvée dans un état de relaxation très agréable. Toutes mes douleurs avaient disparu et cette sensation a duré pendant plusieurs semaines.

Marie-Christelle

J’ai essayé les massages sonores pour des douleurs cervicales après le décès de ma mère. Cela m’a apporté beaucoup de détente, relâché les tensions des muscles et diminué la douleur. Pendant les séances, j’ai eu la sensation d’être en paix, j’ai eu des images de mes parents, ressenti la joie du moment présent. Un lâcher-prise, sans obligation, comme une réconciliation avec soi. Je le conseille, c’est un moyen agréable de bien-être et d’harmonie entre le corps et l’esprit.

Marie-Josephe

J’attends chaque séance de bols chantants avec impatience et je me laisse surprendre par leurs sons si particuliers. Ils m’apportent de l’harmonie au corps et à l’esprit et sont une source de tranquillité, un bon moyen pour retrouver un sommeil réparateur et paisible.

Sophie

A la recherche d’armes supplémentaires pour me battre contre ma maladie, j’ai rencontré les bols de Doriane qui ont su m’apporter sérénité et énergie pour continuer mon combat.

Catherine

Après une séance de relaxation sonore, j’ai signalé à Doriane que je m’étais sentie «tomber et que j’avais entendu le bruit de cette chute». Sur le coup, je n’ai pas compris. En réfléchissant, j’ai fait le recoupement avec ce qui s’était passé 30 ans auparavant. En 1985, j’avais subi une opération pour une hernie discale. Le jour de ma sortie de la clinique, les ambulanciers n’avaient pas mis correctement le brancard. Les pieds de devant s’étaient pliés. J’étais donc tombée. Je m’étais relevée, sans ressenti particulier. Avec le recul, je pense que mon dos s’était mis en mode «sécurité». Je peux affirmer que la relaxation sonore a débloqué mon dos.

Chantal

Quelques heures après ma séance en individuelle avec Doriane, je me suis sentie solidement installée dans mon corps. Cette sensation est devenue une évidence de légèreté et de force qui circulait dans tout mon organisme. Depuis je sais que je peux retrouver ce vécu à tout moment car il est ancré dans mon corps et mon mental.

Nathalie

C’est la première fois que j’entre dans un cadre précis, un cadre avec un objectif bien déterminé. J’ai besoin d’avoir confiance et avec Doriane, j’ai confiance, je connais sa rigueur. Les séances m’ont beaucoup aidé, elles m’ont permis d’entrer dans un état de conscience modifié, de me détendre, de relativiser et de réguler mes soucis.

Laurent

Vous pouvez laisser votre avis via le formulaire ci-dessous.

Confidentialité