TÉMOIGNAGES
Retrouvez l’ensemble des témoignages et avis ci-dessous
Les témoignages sont rédigés par des personnes qui ont fait appel à mes services. Vous pouvez envoyer votre avis en complétant le formulaire ci-dessous.
A chacune des séances, et aujourd’hui encore, mon corps est parcouru de frissons, comme traversé par un courant de fluidité. Un courant qui m’apporte du bien-être, comme un sentiment de libération. A l’issue de la séance, je me sens reposée, légère parfois comme une plume, apaisée, mais également renforcée, ressourcée.
Au début, j’étais très concentrée sur les sons tout autour de moi, puis Doriane a posé ses bols sur moi et j’ai été alors plus à l’écoute de ce qu’il se passait en moi. Il m’a fallu quelques minutes pour lâcher-prise. J’ai alors ressenti un profond sentiment de détente, de sérénité, d’harmonie. C’est vraiment une expérience étonnante, je ne pensais pas que les massages sonores pouvaient agir aussi profondément.
Je souffre de spondylarthrite ankylosante : les douleurs lombaires et des migraines associées sont importantes. J’ai un disque qui a éclaté et m’a provoqué une neuropathie sévère du nerf sciatique. J’ai essayé les kinésithérapeutes, les ostéopathes, et le centre anti-douleurs, mais je ne m’y retrouvais jamais. Mon corps était tendu, j’avais des maux de tête importants mais au fur et à mesure de la séance, mon corps s’est détendu, ma tête s’est désengourdie et je me suis trouvée dans un état de relaxation très agréable. Toutes mes douleurs avaient disparu et cette sensation a duré pendant plusieurs semaines.
J’ai essayé les massages sonores pour des douleurs cervicales après le décès de ma mère. Cela m’a apporté beaucoup de détente, relâché les tensions des muscles et diminué la douleur. Pendant les séances, j’ai eu la sensation d’être en paix, j’ai eu des images de mes parents, ressenti la joie du moment présent. Un lâcher-prise, sans obligation, comme une réconciliation avec soi. Je le conseille, c’est un moyen agréable de bien-être et d’harmonie entre le corps et l’esprit.
J’attends chaque séance de bols chantants avec impatience et je me laisse surprendre par leurs sons si particuliers. Ils m’apportent de l’harmonie au corps et à l’esprit et sont une source de tranquillité, un bon moyen pour retrouver un sommeil réparateur et paisible.
A la recherche d’armes supplémentaires pour me battre contre ma maladie, j’ai rencontré les bols de Doriane qui ont su m’apporter sérénité et énergie pour continuer mon combat.
J’ai connu Doriane à un week-end « bien-être » où elle présentait les bols chantants. J’ai tout de suite été séduite par la méthode. Je me suis inscrite très rapidement à des séances collectives qu’elle a dispensées à Bourguébus. Depuis, je n’ai jamais arrêté. J’ai pris des cours individuels, de groupe et des ateliers. Je ne me vois pas interrompre ce lien avec elle. La relaxation sonore m’a débloqué le dos. Je suis heureuse d’avoir croisé son chemin et je l’en remercie
Quelques heures après ma séance en individuelle avec Doriane, je me suis sentie solidement installée dans mon corps. Cette sensation est devenue une évidence de légèreté et de force qui circulait dans tout mon organisme. Depuis je sais que je peux retrouver ce vécu à tout moment car il est ancré dans mon corps et mon mental.
C’est la première fois que j’entre dans un cadre précis, un cadre avec un objectif bien déterminé. J’ai besoin d’avoir confiance et avec Doriane, j’ai confiance, je connais sa rigueur. Les séances m’ont beaucoup aidé, elles m’ont permis d’entrer dans un état de conscience modifié, de me détendre, de relativiser et de réguler mes soucis.
Je suis venue voir Doriane pour essayer d’atténuer mon mal de dos lié à un deuil. Je ne savais pas du tout comment se passerait la séance mais je venais en confiance, et je n’ai pas été déçue. Je pense que la grande qualité de son écoute et ses conseils ont été aussi bénéfiques que la séance en elle-même. Je suis repartie assez chamboulée et les jours suivants, la douleur physique a disparu peu à peu, et depuis plusieurs mois maintenant elle n’est pas revenue.